. . . . . (`'•.¸(`'•.¸¤ EKIP ¤¸.•'´)¸.•'´) . . . . .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

PS a tout le monde...

2 participants

Aller en bas

PS a tout le monde... Empty PS a tout le monde...

Message  mouche_02 Mar 25 Mar - 16:03

PS a tout le monde...
par mouche_02 Aujourd’hui à 13:50

slt a tous le monde, je suis la pour ceux qui on besoin de moi , mais avant tous j'aimerais que tous le monde mettent un peu du siens parce que il y a un moment que plus personne ne parle a personne et moi je n' appelle pas ca une alliance! s' est toujours les memes que je voie donner un coup de main et surtout qui viennent en aide aux autres alors je vous demande a tous de se reveiller un peu parce que je vais tous faire pour que ca change car croyez moi je ne suis pas conseiller pour rien alors ou vous changez ou il va y avoir des personnes qui vont etre virées.
Ne dites pas que je ne vous ai pas prevenu car une personne prévenue en vaut le double!

mouche_02

Messages : 10
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 52
Localisation : belgique (charleroi)

Revenir en haut Aller en bas

PS a tout le monde... Empty Re: PS a tout le monde...

Message  lleyton-sama Mer 26 Mar - 0:58

à vos ordres Je suis toujour a l'ecoute donc je viens montrer le bout de mon nez boulet repéré . Je ne suis pas venu souvent et il faut que sa change. C'est vrai qu'on devrait plus communiquer entre nous. bien!

lleyton-sama

Messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2008
Localisation : val d'oise (95)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser